• « Que ton remède soit ton aliment et ton aliment ton remède » Hippocrate

    « Que ton remède soit ton aliment et ton aliment ton remède »
    Hippocrate

Quand consulter un naturopathe

La naturopathie est une science qui agit en prévention et de façon curative.  Elle propose une gestion correcte des habitudes de vie en tenant compte des principes de base de la naturopathie, des facteurs naturels et d'hygiène de vie. La naturopathie s’adresse à tout le monde sans exception.

Pratiquement tous les problèmes de santé prennent naissance dans nos mauvaises habitudes de vie.  Basée sur la théorie du père de la médecine, Hippocrate, elle vise à retrouver l'homéostasie naturelle du corps.  Le corps, dans sa grande intelligence, cherche toujours à nous ramener à la santé.  Il crée des symptômes, qui sont en fait, des voyants rouge qui allument pour nous faire savoir que nous ne vivons pas en conformité avec les lois de la nature.   Le corps ne fait jamais d'erreur ni la nature d'ailleurs.  Tout ce dont nous avons besoin pour rester en santé, la nature nous l'a donné en abondance.

De ZÉRO À 120 ANS, la naturopathie est conçue pour aider les couples qui projettent concevoir un enfant, les femmes enceintes, les bébés, les enfants, hommes, femmes, gens âgés, etc.  Tout le monde a intérêt a consulter en naturopathie.  La naturopathie doit être adaptée à la condition de chacun.

Que vous soyez en bonne santé, que vous soyez malade, fatigué, en manque d’énergie, la naturopathie ne peut jamais nuire.  C'est d'ailleurs son rôle, ne jamais nuire.    Elle peut être un bon complément à tout traitement médical, pour augmenter ses chances de guérison.

La santé commence par la prise de bonnes décisions, c'est à dire, comprendre comment fonctionne notre corps et qu'elles sont ses lois et ensuite apprendre à les mettre en application.

Tous droits réservés © 2016-2022 Lyse Vaillancourt - Naturopathe, N.D.S.E.S. | Création de site Web et Marketing Web par MEDIAVORE interactif