• « Que ton remède soit ton aliment » Hippocrate

    « Que ton remède soit ton aliment »
    Hippocrate

Quand consulter un naturopathe

La naturopathie peut agir autant en prévention qu’en tant qu’aide de guérison de toute maladie. La naturopathie s’adresse à tout le monde sans exception.

Votre corps a la capacité de se guérir en autant que vous preniez la responsabilité de lui offrir ce dont il a besoin pour reconquérir sa santé. Que vous soyez en bonne santé, que vous soyez malade, fatigué, en manque d’énergie, la naturopathie ne peut jamais nuire dans aucune pathologie. Elle peut être un bon complément à tout traitement médical, pour augmenter ses chances de guérison.

Que vous souffriez de problèmes digestif (colon irritable, constipation, diarrhée, diverticulite, ballonnements, flatulences, reflux gastrique, foie engorgé, etc), de diabète de type 2, de cholestérol, d’intolérances alimentaires, d’allergies, d’arthrite, de fibromyalgie, problèmes de sommeil, d’ostéoporose, de fatigue, d’anémie, d’arthrose, de sinusite, capsulite, bursite, eczéma, ménopause, maux de tête, maladies dégénératives, cancer etc. toutes les pathologies peuvent être aidées à l’aide de la naturopathie.

Tous droits réservés © 2016-2017 Lyse Vaillancourt - Naturopathe, N.D.S.E.S. | Création de site Web et Marketing Web par MEDIAVORE interactif